
Le prix des Étoiles de Crombie est un programme annuel qui reconnaît officiellement les membres de notre équipe dans trois catégories : Excellence en ESG, Vivre nos valeurs et Leadership éclairé.
Nommés par leurs collègues, ces lauréats ont été sélectionnés pour leur leadership éclairé, leur engagement envers notre culture et nos valeurs directrices, ainsi que pour leur impact sur la croissance de notre entreprise.
Adam Cochrane – Excellence en ESG
Adam a dirigé le programme de certification BOMA BEST de Crombie. Ce faisant, il a non seulement jeté les bases de futurs succès, mais il a également accueilli, encadré et dirigé une équipe d’étudiants en stage, tout en collaborant avec des gestionnaires immobiliers partout au pays pour s’assurer que nos sites respectent les meilleures pratiques de l’industrie en matière d’exploitation durable.
Il a effectué des recherches, analysé et préparé divers documents et sources de données afin de développer un programme facile à utiliser qui bénéficiera à l’entreprise pendant de nombreuses années.
Roger Newell – Vivre nos valeurs
Roger incarne la culture et les valeurs directrices de Crombie. Il est rigoureux dans son travail et s’efforce constamment de s’assurer que nos propriétés soient parmi les meilleures de leur catégorie. En tant qu’excellent leader, il rencontre quotidiennement son équipe et tient des réunions hebdomadaires sur le terrain, favorisant ainsi une forte adhésion et un engagement de ses collaborateurs.
Quelle que soit la tâche, Roger se dépasse toujours pour l’accomplir avec succès.
Les relations de Roger avec nos locataires (en particulier Empire/Sobeys) sont impressionnantes. Il prend régulièrement contact avec les gérants de magasin afin de rester informé et de veiller à ce que notre partenariat stratégique demeure une priorité.
Crombie a la chance de compter parmi ses rangs un employé aussi dévoué, assidu et de longue date.
Sam Barker et Jamie Stroh – Leadership éclairé
Sam et Jamie ont mis en œuvre des stratégies créatives pour dépasser les objectifs de revenus liés aux revenus divers au Avalon Mall. Certains locataires saisonniers de retour ont eu du mal à passer des locaux traditionnels qu’ils occupaient auparavant à des kiosques car il y avait peu d’unités aménagées disponibles.
Ils ont collaboré avec la Ville de St. John’s et des entrepreneurs locaux pour transformer avec succès deux unités brutes en espaces louables.
Les ventes réalisées par ces deux magasins ont dépassé les attentes. Une excellente initiative qui démontre une grande créativité et une volonté constante d’amélioration.
Nous sommes extrêmement fiers de toute notre équipe, y compris de toutes les personnes qui ont été nommées. Leur engagement envers nos valeurs, notre culture et notre stratégie assure le succès à long terme de Crombie. Félicitations à Adam, Roger, Sam et Jamie !

